Rechercher dans ce blog

dimanche 20 décembre 2009

Repportage sur mon premier livre

Voici un lien concernant mon premier ouvrage.
Chauffeur Routier "Passions et Galères" (tiré à 1500 exemplaires et tous vendus!)
Reportage fait par la revue LES ROUTIERS.. (revue bien connue de la profession). Depuis la sortie de cet ouvrage en 1997 il y a eu quelques changements dans ma vie. Ensuite d'autres livres sont sortis (voir autres articles ci-dessous) souvent en les éditant moi-même. Cette auto-édition est bien plus intéressante et surtout permet de réduire le coût de revient des ouvrages pour la vente finale auprès des lecteurs puisque, plus d'intermédiaires pour le fabriquer.
Je précise que le reportage comporte quelques erreurs notamment sur la date de mes débuts qui n'est pas en 1990 mais bien 1975. Quelques autres coquilles sont également à relever. Peut importe...Le principal a été dit!
Voici donc le lien:
http://www.routiers.com/sejtbases/routiers/747/r747p80.pdf

Vous pouvez le copier coller pour voir lire l'article.

Si par hasard le lien ne fonctionne pas, Allez dans Google, taper:
alain jollivet ecrivain et vous devriez pouvoir lire le reportage en cherchant dans les liens proposés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire